Simplement Clean - Mars 2023
+14
France-Hélène
cricri
scrapgrit
jabidule
Maryscrap
Aziel
Josuane
Vee
wali
Patricia45
Edwige MIGNE
Karine Scrap
Cath
genmanou
18 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Simplement Clean - Mars 2023
Bonjour à toutes !!!!
Je vous retrouve avec plaisir pour un tout nouveau défi du Simplement Clean.
Pour ce mois de Mars, je vous propose d'envoyer une pensée positive à quelqu'un qui en a besoin.
Voici donc les consignes:
=> le sentiment doit être une citation, une pensée positive ou une phrase d'encouragement spécialement adressé à un ami ou un proche. Si vous n'avez pas de tampon qui correspond, pensez (comme moi) à imprimer à partir de votre ordi quelque chose de personnel.
=> votre carte ne doit comporter qu'une seule couche (donc pas de die, d'embellissement, de matage...). Votre composition doit être créée directement sur votre fond de carte (tampons, encres...)
=> le sentiment doit être une citation, une pensée positive ou une phrase d'encouragement spécialement adressé à un ami ou un proche. Si vous n'avez pas de tampon qui correspond, pensez (comme moi) à imprimer à partir de votre ordi quelque chose de personnel.
=> votre carte ne doit comporter qu'une seule couche (donc pas de die, d'embellissement, de matage...). Votre composition doit être créée directement sur votre fond de carte (tampons, encres...)
Et n’oubliez pas de rester clean et de respecter la règle des 1/3 - 2/3
Pour vous aider, voici mon interprétation du défi:
À vous de jouer !!!
Pour vous aider, voici mon interprétation du défi:
À vous de jouer !!!
Et, n'oubliez pas ces quelques recommandations:
- votre carte devra être C&S
- votre carte devra être inédite et exclusive à ce challenge
(mais vous pouvez en réaliser plusieurs !)
- vous avez jusqu'au 31 mars pour poster vos créations à la suite de ce post.
- amusez-vous bien !!!
Dernière édition par Estelle TBT le Mar 28 Mar 2023 - 20:05, édité 5 fois
Re: Simplement Clean - Mars 2023
Belle carte Estelle avec des consignes.... pas si évidentes !!! Pas mettre un petit bout de papier en plus, c'est dur pour moi !!!
Merci pour ce nouveau défi Simplement Clean, Estelle...et bravo pour cette jolie carte !
Très jolie carte et comme Eli des consignes pas si évidentes. Mais je vais cogiter
Ta carte est très jolie et une bien belle citation
Ta carte est très jolie et une bien belle citation
Karine Scrap- Messages : 1715
Merci Estelle, belle proposition !
Par contre, juste une question... Quand on n'a pas de tampon de ce genre et qu'on ne peut passer dans l'imprimante des grammages appropriés à un fond de carte, un panneau collé sur ce fond de carte serait-il alors autorisé ?
Par contre, juste une question... Quand on n'a pas de tampon de ce genre et qu'on ne peut passer dans l'imprimante des grammages appropriés à un fond de carte, un panneau collé sur ce fond de carte serait-il alors autorisé ?
Merci beaucoup les filles !
Je vois que ce défi vous fait sortir de votre zone de confort !
Pour le sentiment «message», vous avez plusieurs options:
- un tampon
- une impression avec votre ordi
- écrire à la main.
J’aimerais que, dans la mesure du possible, vous respectiez la consigne de la couche unique sur votre carte. Toutefois, si vraiment vous n’arrivez pas à placer directement votre message sur le fond de votre carte, je vous autorise à faire un montage. Je demande juste à ce qu’il soit le plus discret possible !
J’espère que cela aidera les plus récalcitrantes
Voici en respectant les consignes. Je mettrai une cartonnette au dos, car malheureusement le papier s'il peut passer dans mon imprimante ne supporte pas les feutres à alcool ou l'aquarelle qui le transpersent.
Si j'ai le temps, j'en tenterai une autre uniquement coloriée au crayon car le concept de la "couche unique" me plait beaucoup.
Si j'ai le temps, j'en tenterai une autre uniquement coloriée au crayon car le concept de la "couche unique" me plait beaucoup.
Wow ! Bravo Wali pour le défi si joliment relevé !
Oui, les feutres à alcool ont tendance à transper le papier.
Il vaut mieux, dans ce cas là, travailler sur un papier que tu viendras coller sur ta carte.
Jolie citation de St François d’Assise !
Bravo et merci beaucoup pour ta jolie participation.
Oui, les feutres à alcool ont tendance à transper le papier.
Il vaut mieux, dans ce cas là, travailler sur un papier que tu viendras coller sur ta carte.
Jolie citation de St François d’Assise !
Bravo et merci beaucoup pour ta jolie participation.
Superbe Wali!